Le foot européen est entré dans la période annuelle des transferts estivaux. Chaque année, la période des transferts donnera naissance au roi de la norme de transfert. Neymar et Mbappe ont tous deux été élus comme roi de la norme de transfert. En plus du transfert de Biao Wang, il y a aussi des transferts qui excitent les fans. Cristiano Ronaldo et Messi ont fait sensation lorsqu’ils ont quitté le Real Madrid et Barcelone à l’époque. Pas pire que Biao Wang. Il y aura également un super transfert que les fans attendent avec impatience cet été. “Transfer Market” a compté la liste des frais de transfert des joueurs actifs dans le passé. A la surprise des fans, les joueurs occupant le haut de cette liste ne sont pas Neymar et Mbappe, mais les monstres belges Lukaku, Luka Avec un total de frais de transfert de 333,6 millions d’euros, Ku est arrogant, Neymar se classe deuxième, C Luo se classe troisième et Mbappe ne se classe que septième.
Lukaku a été transféré à maillot chelsea depuis Anderlecht, Belgique moyennant des frais de transfert de 15 millions d’euros le 8 août 2011. En septembre 2013, Chelsea a prêté Lukaku à Everton pour 3,5 millions d’euros, juillet 2014. Peut officiellement être transféré à Everton pour 35,36 millions d’euros. En juillet 2017, il rejoint Manchester United en provenance d’Everton pour 84,7 millions d’euros. En août 2019, il est passé à l’Inter Milan au prix de 74 millions d’euros.La saison dernière, Chelsea a présenté Lukaku de l’Inter Milan au prix élevé de 113 millions d’euros.Cet été, il a été prêté à l’Inter Milan au prix modique de 8 millions d’euros.
Le roi brésilien Neymar est classé deuxième. crampon neymar n’a que 2 transferts dans sa carrière. En juillet 2013, Neymar a été transféré de Santos à Barcelone pour un prix de 88 millions d’euros, créant un joueur sud-américain pour rejoindre les équipes européennes. record de transfert. Le 3 août 2017, Neymar a pris la deuxième décision de transfert majeure de sa carrière. Il a été transféré de Barcelone au Paris Saint-Germain au prix très élevé de 222 millions d’euros, créant un record de transfert. Les frais de transfert de 222 millions d’euros sont toujours Aucun joueur ne peut le briser, mais les perspectives du roi du Brésil au Paris Saint-Germain sont désormais optimistes.
Cristiano Ronaldo est classé troisième. Cristiano Ronaldo a 4 records de transfert dans sa carrière. En août 2003, Manchester United a dépensé 19 millions d’euros pour présenter Cristiano Ronaldo de Portugal Sport. En juillet 2009, Cristiano Ronaldo a été transféré au Real Madrid pour 94 millions d’euros ; en juillet 2018, Cristiano Ronaldo a été transféré aux géants de la Serie A, la Juventus, pour 117 millions d’euros, et le 31 août 2021, Cristiano Ronaldo est revenu à Manchester United depuis la Juventus pour une faible somme. prix de 15 millions d’euros.
Alors, Quoi de plus cool que de porter le maillot de foot pas cher que vous soutenez et d’aller sur scène pour l’encourager ?