La Chine peine toujours à décrocher sa candidature pour accueillir la Coupe du monde 2030

Selon le média espagnol Vozp%uF3puli, les autorités chinoises peinent toujours à sécuriser leur candidature pour accueillir la Coupe du monde 2030.

Selon des sources proches de la Fédération espagnole de football, la candidature conjointe de l’espagne foot avec le portugal foot pour accueillir la Coupe du monde 2030 a reçu un soutien étroit de toutes les fédérations nationales européennes de football.

À l’heure actuelle, l’intention de présenter une candidature pour la Coupe du monde 2030 a été formellement proposée : Uruguay, Argentine, Paraguay, Chili ; Maroc (l’Algérie, la Tunisie peuvent adhérer ); Roumanie, Grèce, Bulgarie, Serbie ; Espagne, Portugal.

Dans le même temps, les médias ont révélé que la candidature à la Coupe du monde avait un concurrent potentiel et puissant : la Chine.

Les entrepreneurs qui ont eu des conversations avec le département officiel des sports de la Chine ont déclaré à Vozp%uF3puli que malgré l’épidémie qui a affecté les projets internationaux actuels de la Chine, les autorités continuent de lutter pour la candidature à l’organisation de la Coupe du monde 2030.

Un représentant de la communauté des affaires sino-espagnole a confirmé : « Les rumeurs viennent de pays concurrents et la plupart des sponsors viennent de Chine. Le gouvernement chinois est très intéressé à organiser la Coupe du monde après la Coupe du monde 2026 États-Unis-Canada-Mexique.

Quoi de plus cool que de porter le maillot de foot personnalisé de l’équipe que vous soutenez et d’aller sur scène pour l’encourager ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.